Interview chocolatée de Roxane de Jardin des dames

Grâce à Facebook et à un réseau d’entrepreneurs, j’ai fait la connaissance de Roxane, la créatrice de la boutique Jardin des Dames, vente en ligne d’articles coquins pour pimenter notre vie à deux.

jardindesdames

Tout d’abord, merci de vous présenter en quelques mots ? Je suis Roxane, j’ai 27 ans et je suis la créatrice de Jardin des dames. Jardin des Dames est un site de produits coquins pour les couples et créateur de jeux de société érotique ; dans une ambiance toujours ludique, décomplexée et raffinée.

Aimez-vous le chocolat ? Je suis chocolat addict.

Quel est votre 1er souvenir lié au chocolat ? A pâques, lorsqu’on devait chercher les œufs dans le jardin de ma grand-mère…

Quelle est votre fréquence de consommation de chocolat ? Tous les jours, j’en mage un carré avec mon café.

Quel type de chocolat consommez-vous? En tablette la plupart du temps, je prèfère. Sinon j’aime bien ceux avec des petits éclats de café, de pistache, de caramel …

Votre ou vos chocolat(s) préféré(s) ? J’adore le blanc et le lait mais pour la ligne je consomme du noir. J’adore le chocolat de la « Maison du chocolat ».

Pourquoi mangez vous du chocolat ? Tout d’abord parce que c’est bon, cela me requinque et m’apaise à la fois, et surtout parce que avec le café, ça m’évite de fumer une cigarette. C’est mon patch.

Quelle est votre recette préférée à base de chocolat ? Les verrines ou gâteaux 3 chocolats.

Quand avez-vous mangé pour la dernière fois du chocolat et dans quelles conditions ? Pour vous, quel est le meilleur moment pour déguster du chocolat ? Ce midi, avec mon café et c’est pour moi le meilleur moment.

Pour vous, chocolat rime avec ? 0 tracas 🙂

Le mot de la fin ? C’est fin ça se mange sans faim

Merci à Roxane d’avoir bien voulu participer à notre interview gourmande pour que l’on découvre un peu plus son côté gourmand !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *