Apprendre les langues avec babelkids.com

J’aimerais vous faire connaitre une de mes amies du web et vous faire ainsi découvrir sa boutique en ligne Babelkids dédiée à l’apprentissage des langues étrangères pour les enfants.

Bonjour Amélie. Pouvez-vous vous présenter rapidement ?
Je suis Amélie Moreau Prats, fondatrice de www.babelkids.com en 2008. J’ai créé cette boutique spécialisée dans l’apprentissage des langues pour les enfants pour leur permettre d’apprendre l’anglais mais aussi d’autres langues comme l’arabe et toujours en jouant. J’ai constaté que les enfants ont une grande facilité pour apprendre les langues. Malheureusement ces facilités linguistiques diminuent avec l’âge. C’est pour cela que j’ai apporté un soin particulier pour sélection des livres en anglais, des livres audio anglais, des jeux anglais, des flashcards en anglais des jeux de société en anglais ou encore des ressources pédagogiques en anglais pour le primaire. Nos supports sont ultra colorés, drôles bref on s’amuse bien.

Un nouveau site www.babelkids.com vient d’être mis à jour. Quoi de neuf ?
Le nouveau site a l’été l’occasion de repenser l’arborescence du site, mais également de chercher à apporter plus de services à mes clients. En d’autres termes, j’ai cherché à optimiser le référencement du site tout en me mettant à la place des internautes qui fréquentent www.babelkids.com. Ainsi on trouve sur le nouveau site des fiches pédagogiques réalisées par des inspections académiques ou des enseignants. Les images des produits ont été agrandies pour faciliter le choix aux clients. De nouvelles catégories de produits ont vu le jour pour rendre la navigabilité plus fluide. Des conseils pédagogiques et des conseils d’une linguiste et d’un pédiatre ont également été ajoutés.
Concernant le transport, la livraison en relais Chronopost est désormais possible. Quant au paiement, le mandat administratif est d’avantage mis en avant. Il s’agit de faciliter la navigation aux enseignants et aux parents.

apprendre l'anglais

 

 

Côté produits, quelles sont vos nouveautés ?
Nous avons ajouté de nombreuses nouveautés : des livres en italiens, des livres de spot en anglais, des livres en arabe, des jeux en français, des ressources pédagogiques en anglais et des jeux de société en anglais. Je compte bien continuer dans cette voie là et ajouter encore 100 nouveautés d’ici 1 mois.

 

 

Avez-vous un conseil à donner aux jeunes entrepreneurs du web ?
Oui, je pense qu’avant toute chose, il s’agit de s’interroger sur les mots clés que l’on vise, puis d’articuler son site autour de ces mots clés. Par ailleurs, il faut penser à laisser de la place dans son site pour inclure des mots clés pertinents. Les images, c’est très bien, mais des textes introduisant un catégorie avec un maillage interne, c’est tout aussi important.

Questions nouveautés, faites-nous saliver !
Pour les jeux anglais, j’ai été gâtée. En effet, j’ai eu un coup de cœur en allant au salon du jouet de Nuremberg. Il s’agit du jeu éducatif anglais Cupcake. Ce jeu de lotto permet d’ apprendre la politesse en anglais tout en faisant preuve d’observation. Il fait déjà des émules en Grande-Bretagne !

Côté perso, êtes-vous une femme chocolat ?
OUI ! J’adore ça. Je dois même vous confier que c’est mon pêcher mignon. Je ne passe pas une journée sans manger du chocolat. Mon préféré est le chocolat avec une pointe d’orange confite. Mais je suis très ouverte d’esprit quand il s’agit du chocolat ! Le chocolat noir, le chocolat avec des éclats de caramel, le praliné ou encore celui avec des pointes de sel de Guérande, j’adore. Ma préférence va au chocolat français. Que voulez-vous ! c’est mon côté Frenchie !live apprendre anglais

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *