Des idées de cadeaux pour la fête des mères

Cette année, la fête des mères sera sous le signe du chocolat, de la gourmandise et du cadeau original. Nous l’avons voulu ainsi pour faire encore plus plaisir à toutes les mamans gourmandes ! Comme la fête des mères approche à grands pas … le week-end du 24 et 25 mai, il est temps de penser au cadeau que vous allez offrir à votre maman juste pour lui dire combien vous l’aimez et qu’elle est importante pour vous. Pour vous aider dans votre choix, nous vous avons fait une sélection de 3 cadeaux originaux :

1. Pour une maman fashionista : un collier en chocolat

Quand vous étiez petit(e), vous lui aviez fait un collier de nouilles à l’école, comme tous les enfants l’ont fait au moins une fois. maintenant fini les nouilles et place au chocolat, c’est plus gourmand. Alors nous vous proposons de lui offrir un collier aux perles en chocolat pour un cadeau original et gourmand à la fois.

bijou chocolat fête des mères

2. Pour une maman qui aime la lecture : un livre surprise

Votre maman aime lire en grignotant des chocolats, offrez lui un livre surprise. ce livre contient des chocolats dont 1 gros coeur tout en chocolat praliné et à l’intérieur du livre, votre maman pourra lire le gentil message personnalisé que vous aurez ajouté.

chocolat original fête des mères

3. Pour une maman classique : fleurs et chocolats

Votre maman n’est pas difficile et elle aime bien les fleurs. Comme les fleurs se fanent vite et ne durent pas, vous préférez opter pour un bouquet de chocolat. Ainsi, plaisir des yeux et plaisir des papilles seront au rendez-vous.

bouquet de chocolat

Si parmi cette sélection, vous ne trouvez pas votre bonheur, nous vous invitons à découvrir toute notre collection de chocolat pour la fête des mères sur notre boutique en ligne.
Vous avez jusqu’à vendredi 23 mai 16H pour commander et être livré à temps pour la fête des mères !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *