Offrir des fleurs pour la Fête des mères

La vente de fleurs en ligne connait son apogée au mois de Mai/Juin avec la Fête des mères qui sera célébrée le 7 juin cette année.

2 Français sur 3 comptent offrir un cadeau ou organiser quelque chose pour la fête des mères. Parmi les cadeaux qui seront offerts les fleurs arrivent largement en tête avec plus de 30% des français qui en offriront. Viendront ensuite les cadeaux utiles pour la maison les bijoux et les cadeaux personnalisés type parfums.

La Fête des mères est la plus grosse période de l’année pour notre équipe avec Noël. Nos bouquets de fleurs et chocolats rencontrent un vif succès d’année en année. Pendant tout le mois de mai nous nous préparons pour une semaine de folie, sachant que les commandes sont passées la semaine précédant la fête des mères jusqu’à la veille du jour J.

Nous vous présenterons différentes idées de cadeaux de fête des mères durant tout le mois et un jeu concours sera lancé d’ici 10 jours avec de nombreux lots à gagner !

 

Un commentaire à propos de “Offrir des fleurs pour la Fête des mères

  1. Veuillez me situer sur le sens que revêt le fait d’offrir une fleur à une maman et le genre de fleur que l’on peut offrir à sa maman pour le nouvel an

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *