De retour au bureau …

Me voilà revenue au bureau ce matin après 1 mois d’arrêt pour cause de santé. Je remercie Audrey qui a assuré pour me remplacer et faire que la boutique continue de tourner. La semaine dernière j’ai dû par contre interrompre les livraisons, certains clients l’ont compris d’autres un peu moins. J’en suis désolée mais c’est la santé avant tout !

Cet épisode m’a en tout cas fait réalisé que je ne peux pas continuer à gérer D’lys couleurs dans ces conditions, beaucoup trop de choses reposent sur moi et cela n’est pas bon et viable à moyen terme. Il va donc falloir que je prenne certaines décisions pour la rentrée … C’est là toute la difficulté d’être une TPE ! Beaucoup de questions de bousculent dans ma tête : est-ce le moment d’embaucher ? Faut-il que je m’associe ? Il faudrait développer une gamme de produits innovante ? Quels services supplémentaires peut-on proposer ? Comme tout entrepreneur je pense que je ne suis pas la seule à me poser ces questions …

En attendant, y’a des colis à préparer pour cette semaine et surtout la Fête des mères qui est dans 3 semaines. Je passe donc la vitesse supérieure ….

3339514

10 commentaires à propos de “De retour au bureau …

  1. si tu veux embaucher pense à moi ! 😉

    je ne savais pas que tu étais malade, j’espère que ça va mieux…?
    En tout cas je te souhaite bon courage pr la reprise et… pour trouver la réponse à toutes tes problématiques d’entrepreneuse !

    à bientôt !

  2. Good luck pour la reprise !
    Ce type de questions sont inhérentes à la vie d’une entreprise… et à son développement !
    Attention de ne pas se précipiter dans les décisions sous prétexte de difficultés personnelles type santé…
    et vive la fête des Mères 😉

  3. @PierreJD : Merci 🙂 Pas de souci, parès la fête des mères, j’ai 2 bons mois pour analyser la situation et prendre des décisions.

  4. @Marine : Toujours les mêmes problèmes si tu vois ce que je veux dire …. Bien sûr que je pense à toi mais tout dépand de tes prétentions 😉

  5. Généralement tu te poses de genres de questions quand il t’arrive un problème mais après tu oublies vite et tout reprend son cours. Parce que finalement ça nous arrive qu’une fois de temps en temps d’être malade.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *