L’éveil des enfants aux langues

Amélie, une toulousaine, vient de créer un site web www.babelkids.com. Elle s’est penchée sur la question de l’apprentissage des langues pour les enfants.

Effectivement, éveiller les enfants dès le plus jeune âge est un sacré atout pour eux ! Voilà comment www.babelkids.com est né ! Elle propose une sélection de jeux, jouets, CD, DVD, livres bilingues ou monolingues. Pour bien apprendre, il faut bien s’amuser ! elle a ainsi choisi de favoriser la diversité culturelle en proposant un large éventail de langues : anglais, allemand, espagnol, italien, arabe, chinois.

Eveiller ses enfants aux langues nécessite quelques conseils, d’où les “conseils aux parents” adaptés à l’âge et au niveau de l’enfant que l’on peut retrouver sur le blog.

Pour les mamans du grand Toulouse, Amélie se déplace lors d’ateliers  “Eveil aux langues” pour présenter ses articles et expliquer en direct comment utiliser les articles. Pour la maman hôtesse, des cadeaux de son choix lui sont offerts, à la hauteur des ventes ! N’hésitez pas à la contacter …

My english blue calendar

My english blue calendar

 

Un commentaire à propos de “L’éveil des enfants aux langues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *