Travailler, c’est trop dur !

Cela fait un moment que je suis absente du blog car le mois de juin a été intense avec la Fête des mères et des pères. Après ce fut opération commando avec rangement du local et des papiers qui se sont entassés, réapprovisionnement et puis aussi, je l’avoue, un peu de fatigue et de flemme :).

Autour de moi, on pense que ça y est, maintenant que les fêtes sont passées et qu’il fait chaud, je vais pouvoir me la couler douce. Eh bien non ! Tout d’abord, même quand il fait chaud, il y a des inconditionnels du chocolat (nous avons prévu pour eux un emballage spécifique pour que les chocolats n’arrivent pas fondus à destination). Ensuite, juillet-août est la période calme où j’ai le temps de me poser, de réfléchir et de préparer la nouvelle année :

– Création de  la collection de Noël et préparation du catalogue des cadeaux d’affaires : La prospection pour les cadeaux de fin d’année dans les entreprises démarrent dès la mi-septembre.

– Réflexion sur les collections de Saint-valentin, Pâques et Fête des mères et des pères pour trouver des nouveaux produits et nouveaux fournisseurs si nécessaire.

– Et gros projet en cours, avec l’évolution du site d’un point de vue graphisme mais aussi des services apportés à l’internaute : ainsi, à la rentrée, vous pourrez par exemple bénéficier de remises fidélité. Le site aura sa version anglaise et nous proposerons les livraisons en Europe en 24H à la date de votre choix.

– Et d’autres surprises et évolutions que j’évoquerais dès la rentrée …

Rassurez-vous, je m’octroie quand même 15 jours de vacances histoire de recharger les batteries !

1 commentaire à propos de “Travailler, c’est trop dur !”

  1. Allez, faut tenir le coup, courage 🙂

    Ta passion a donné quelque chose de merveilleux : ce site.

    Bonnes vacances, on attend les surprises avec impatience…

Commentaire fermé.