La décoration de table Saint-Valentin

La Saint-Valentin est dans moins de 3 semaines …. alors il faut commencer à préparer cette soirée entre amoureux ! Vous voulez faire plaisir à votre moitié et sortir le grand jeu? Mais voilà, quelle décoration de table faire pour le/la séduire ? Voici des idées pour la décoration de table « Saint-Valentin » spéciale D’lys Couleurs.


Pour la base, on vous conseille une nappe blanche avec de jolies assiettes blanches. Le tout accompagné de jolis couverts et des verres à vins. N’hésitez pas à décorer vos assiettes avec des petits cœurs en papier !

Pour donner un côté encore plus romantique à votre soirée quoi de mieux qu’une bougie parfumée ? Une bougie senteur chocolat pour une belle soirée romantique et gourmande.

Une idée originale pour boire du champagne avec votre chéri(e) ? Des flûtes en chocolat  à croquer après avoir dégusté le champagne. Et pour le champagne, voici du champagne Deutz en 35,5cl ou 75cl avec ses deux flûtes en chocolat. (L’abus d’alcool est dangereux pour la santé).

Et pour décorer votre table de Saint-Valentin, nous vous porposons de délicieux chocolats en forme de cœur noir et au lait avec une rose rouge. Un coffret gourmand avec des chocolats, rose rouge stabilisée et champagne Deutz pour lui faire plaisir à coup sûr !

Et si vous le souhaitez, vous pouvez parsemer la table de petits cœurs en papier que vous aurez dessiné et découpé avec amour ! Il ne vous reste plus qu’à lui sortir le grand jeu. Mais sinon, vous avez pensé à son cadeau ? 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.