Livraison de muguet et chocolats pour le 1er mai

Le 1er mai approche à grands pas … ce n’est pas seulement la journée du travail mais aussi la journée du muguet : il est de tradition d’offrir du muguet ce jour là.
Vous allez sûrement acheter et offrir ses jolies clochettes blanches qui sentent bon, mais d’où vient cette tradition?

Depuis la renaissance cette fête existe en France et il était déjà coutume, à cette époque, d’offrir du muguet le 1er mai. Mais au début du 20ème siècle, le muguet fut associé à la fête du travail.

Pourquoi offrir du muguet le 1er Mai ?

Le muguet est offert comme un porte-bonheur. Puis il y a de clochettes et plus la chance doit sourire à celui ou celle qui reçoit du muguet. Pesnez donc à offrir du muguet à vos proches et vos mais pour leur souhiater tout le bonheur du monde !

Mais où trouve t’on du muguet?

Plusieur solutions : soit vous allez vous balader en forêt et vous ouvrez bien les yeux car le muguet n’est pas facile à trouver au mileu des herbes hautes.

Plus simple, vous vous rendez chez votre fleuriste qui vous le proposera en brins coupés sous forme de bouquet, planté en jardinière ou composition florale.

Facile la livraison de muguet !

Si vous êtes loin de vos proches, vous pouvez leur faire livrer un bouquet de muguet directement à domicile. D’lys couleurs vous propose du 24 avril au 2 mai une livraison de muguet et chocolat pour un bonheur intense ! à partir de 5,90€ vous pourrez apporter du bonheur et donner le sourire 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *