Doris croque du chocolat D’lys couleurs

Cela faisait un moment que nous avions envie de proposer à un blogueur ou une blogueuse une collaboration en vue de créer SA boite de chocolats. Grâce à Sophie de DPB agency et notre rencontre avec Doris de Doris le blog, ce projet voit le jour.

Doris est une blogueuse marseillaise, maman de 2 petites filles, qui aime partager sa vie et ses coups de coeur mode sur son blog. Entre sa vie professionnelle, sa vie de mère et sa vie de femme, Doris vit tout cela à fond en croquant la vie comme elle croquerait un chocolat. C’est donc naturellement que nous lui avons proposé de créer sa boite de chocolats : un assortiment de chocolats qu’elle aime dans une boite à son image.

Doris et le chocolat : elle en croque tous les jours et aime le “bon” chocolat. Nous lui avons envoyé un assortiment de nos chocolats qu’elle a dégusté et a ainsi fait son choix … que nous vous dévoilerons dès le lundi 27 novembre.
Concernant la boite, Doris aime les ambiances gypsie, bohème, nous avons donc travaillé avec elle sur un packaging qui lui ressemble … une boite raffinée et à son image, idéale à offrir ou à s’offrir pour les fêtes de Noël.

Aujourd’hui nous ne vous en dirons pas plus. Nous vous donnons rendez-vous le lundi 27 Novembre pour vous dévoiler en avant-première la boite de chocolats de Doris : suivez nous sur notre compte Facebook et notre compte Instagram. Ce que nous pouvons déjà vous dire, c’est que la boite de chocolats de Doris est vendue en édition limitée. Chaque boite est numérotée et Doris fera un tirage au sort parmi les numéros de boites vendues pour vous faire gagner 1 an de chocolats !

Rendez-vous lundi 27 nos gourmandes et gourmands préférés 😉

communiqué de presse boite de chocolats Doris

Boite de chocolats de Doris le blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *