Quel cadeau offrir à la Saint-Valentin à sa moitié ?

Quoi de plus magnifique que l’amour ? S’il y a bien une journée que doivent célébrer tous les amoureux, c’est le 14 février !
Quand on est en couple, on ne peut passer à côté de la Saint Valentin… c’est le jour de l’amour, et bien que tout le monde trouve cette fête commerciale, franchement, votre amoureux ou votre amoureuse sera toujours très content(e) de recevoir un cadeau. Surtout si le cadeau est original pour célébrer ce jour si particulier.

Le chocolat : un cadeau plutôt coquin

Pourquoi pensez-vous que vous recevez du chocolat à la Saint-Valentin ? Il y a sans doute un motif que vous ignorez…
Le chocolat n’est sans doute pas uniquement offert innocemment pour faire plaisir aux gens, mais en fait, pour qu’ils tombent plus amoureux encore et pour qu’ils ressentent un vrai bien-être intérieur 😉
En effet, l’une des molécules à l’origine du coup de foudre se retrouve en petite quantité dans le chocolat à forte concentration de cacao. C’est pourquoi il est conseillé de manger du chocolat noir, car celui-ci a une plus forte teneur en cacao.
Le chocolat est en fait l’un des seuls aphrodisiaques qui aient été scientifiquement démontrés. Le chocolat contient, en effet, certaines substances qui stimulent le système nerveux central, consolide l’exercice cardiaque et accroit la résistance à la fatigue.
Certains croient l’aimer parce qu’il est bon au goût, mais en fait il a été démontré que 15 % des hommes et 30 % des femmes développent une dépendance au chocolat, notamment grâce à la sensation de bien-être qu’il procure.
De plus, en Angleterre, une étude plutôt révélatrice dénote que 52 % des femmes préfèrent le chocolat à l’acte sexuel, parce que ce dernier remonte le moral et donne un sentiment de contentement. Ces informations très évocatrices soulignent dès lors une facette du chocolat que beaucoup ignorent, mais qui se révèle pourtant être vrai.
Voilà pourquoi vous devriez vous renseigner davantage sur le chocolat et ses propriétés, car le chocolat est un cadeau très apprécié à la Saint-Valentin…

Quel cadeau de Saint-Valentin pour une femme ?

Un bouquet de cœurs en chocolat :
Un bouquet inédit avec un assortiment de 28 cœurs en chocolat pur beurre de cacao, de fabrication artisanale. À faire livrer pour la Saint-Valentin à l’élue de votre cœur.
Plus gourmand qu’un bouquet de fleurs et plus audacieux qu’une boîte de chocolats, le Bouquet de Chocolat se place en tête de liste des attentions préférées des femmes !

bouquet de chocolat

 

Quel cadeau de Saint-Valentin pour un homme ?

Une boite de chocolats personnalisée :
Cette boite Cœur à personnaliser est remplie de 12 chocolats noirs et chocolats au lait en forme de cœur. De fabrication artisanale française, ils sont 100 % pur beurre de cacao. À faire livrer le jour de la Saint-Valentin à l’homme qui fait battre votre cœur.
Fort en tentation, le chocolat attise la passion ! Offrir une boite de chocolats personnalisée pour la Saint Valentin est un succès évident. Vous alliez la qualité et l’originalité, car vous personnalisez votre cadeau selon vos gouts.

boite de chocolats personnalisée

 

 

Quel cadeau de Saint-Valentin pour un couple ?

Un coffret-cadeau à déguster à 2 avec chocolats et champagne :
Un cadeau de Saint Valentin gourmand et pétillant, ce coffret-cadeau à déguster en amoureux se compose de cœurs en chocolat noir et/ou au lait, présentés dans une boite berlingot, accompagné de Champagne* brut Thevenet-Delouvin en 37,5 cl ou 75 cl. Le tout livré dans un emballage-cadeau.
Quelle alliance des plus naturelles pour célébrer l’amour en toute légèreté ! « Le champagne aide à l’émerveillement. », écrivait George Sand…

cadeau saint valentin

* L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *